27e Swiss Classic British Car Meeting
samedi 6 octobre 2018 à Morges

Vous allez être dans une des villes les plus agréables du bord du Léman, dans les jardins qui accueillent le festival des tulipes, ou sur les quais pittoresques.

Au milieu de centaines de voitures et motos parmi les plus belles du monde.

Vous allez passer un samedi merveilleux sur les bords du lac, car l’accueil est libre pour les participants et les visiteurs.

Le 27e Swiss Classic British Car Meeting aura lieu sur les quais de la charmante ville de Morges en Suisse le samedi 6 octobre 2018 de 10 heures à 17 heures. Cela promet d’être un nouveau succès mémorable pour tous les participants.

L’année dernière vous étiez près de 1600 voitures et motos anglaises venant de toute la Suisse, mais aussi d’Angleterre,de France,d’Italie, d’Allemagne, de Belgique, des Pays Bas, d’Espagne, et environ 25’000 spectateurs à vous régaler.

Pour l’édition 2018, nous espérons comme l’année dernière une météo idéale.

Notre hôte d’honneur cette année est Aston Martin qui fête les 105 ans de sa création par Lionel Martin et Robert Bamford.

Comme d’habitude les motos seront groupées sur les quais près du port. Les quais et le parc accueilleront toutes les marques et modèles anglais pour autant qu’elles soient âgées de plus de 20 ans à l’exception des voitures rares.

Comme chaque année ce rendez-vous ne pourrait avoir lieu sans l’aide de nos fidèles sponsors que nous remercions chaleureusement.

Cet événement unique en Suisse permet à de nombreux amateurs et leurs familles d’apprécier la diversité de la production britannique.

L’idée originale du créateur de ce meeting, Keith Wynn et de ses compagnons de route est d’offrir aux amoureux de belles mécaniques une journée durant laquelle ils peuvent exposer et partager leur amour pour ces pièces de musée.

La défense du patrimoine mécanique passe aussi par ces défenseurs des belles anglaises.

Le succès de cette manifestation qui ne cesse de grandir depuis plus de 25 ans est dû à tous ces participants et amateurs qui se réunissent grâce à l’appui de la commune de Morges qui ré- serve les quais et le parc de l’indépendance, qui nous met à disposition le service de police, et le service des parcs et promenades.

Alors si vous aimez les belles anglaises, si vous avez la chance d’en posséder une, et si vous aimez notre ambiance amicale, venez nous rejoindre à Morges le samedi 6 octobre entre 10 et 17 heures pour le temps qui vous plaira.

TELECHARGER LE PDF


 
2002-2018 © Swiss Classic British Car Meeting Morges - iMedia Solutions